Message de voeux,Directeur Général de EASYTECH AFRICA

𝐕œ𝐮𝐱 𝐝𝐮 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥 𝐚𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐝𝐮 𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐄𝐀𝐒𝐘𝐓𝐄𝐂𝐇 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐂𝐀 𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬
Très chers collaborateurs,
Nous sommes à l’entame de 2022 et je ne saurais laisser le train de cette nouvelle année démarrer sans dire quelques mots à votre endroit.
La vision EASYTECH AFRICA aura 10 ans révolues cette année et nous ne manquerons pas de la célébrer ensemble !
Un mot de remerciement à tous pour cette année 2021 qui viens de s’achever car, sans attendre les indicateurs les plus probants, il y a lieu d’affirmer que grâce à l’implication et la combativité de chacun de vous, nous avons traversé 2021 avec brio et ce malgré la morosité économique qui perdure.
Merci aux dynamiques équipes : Technique, Commerciale & Marketing, Centre des services, Finance & Recouvrement, Liaison et toute l’équipe de Direction dont la cohésion au quotidien fait de EASYTECH AFRICA une Société de service unique, avec des clients encore plus fidèles.
En seulement 10 ans, notre réputation peu à peu transcende les frontières et donne progressivement vie à la vision sous-régionale commune que nous allons poursuivre cette année.
En ce début d’année 2022 Un mot d’encouragement à toujours plus de sacrifice, d’implication, de discipline, de collaboration, ces valeurs qui constituent le catalyseur essentiel vers notre quête permanente pour un mieux être partagé.
Pour terminer, en mon nom personnel et celui de mon épouse, je ne peux que vous adresser à vous ainsi que à vos proches nos vœux les meilleurs pour cette année 2022 qui vient de commencer.
𝐑𝐨𝐛𝐞𝐫𝐭 𝐖𝐎𝐌𝐄𝐍𝐃𝐉𝐈𝐀
Directeur Général de EASYTECH AFRICA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.